Résultats du vote par correspondance - AG 2024

Chères et Chers sociétaires,

L’assemblée générale par correspondance 2024 de notre coopérative s’est achevée le 17 mai 2024.

Nous sommes très satisfaits de vous annoncer que 3’816 sociétaires ont participé au vote et ont ainsi pu prendre position sur les questions soumises statutairement. Après la prise en compte de 72 cartes de vote non-valables, le nombre de votes pris en considération s’élève à 3’744. Tous les objets ont été acceptés.

Ci-après nous vous communiquons les résultats issus du dépouillement effectué le mercredi 22 mai 2024 à notre siège à Aigle. Ce dernier s’est déroulé en présence de Me Albert-Edouard Fahrni.

Objets soumis à votation

Oui

Non

Approuvez-vous les comptes annuels 2023 ?

3’681

18

Approuvez-vous la rémunération des parts sociales à 3.5% ?

3’614

87

Approuvez-vous la décharge au conseil d’administration et à la direction de la Banque ?

3’630

56

Approuvez-vous l’élection de la personne suivante comme membre du conseil d’administration pour les quatre prochaines années ?

Michel Gerber

3’528

134

Approuvez-vous la nomination d’Ernst & Young SA en tant qu’organe de révision au sens du code des obligations pour les exercices 2024-2026 ?

3’536

111

Approuvez-vous la révision totale des statuts de la Banque Raiffeisen Alpes Riviera Chablais Vaudois, à savoir les thèmes suivants ?

• Ouverture du sociétariat (art. 4)

• Renforcement de la stabilité et de l’orientation clientèle grâce à l’extension de l’activité (art. 2 et 3)

• Renforcement de la gouvernance d’entreprise responsable (art. 4, 35, 36, 37 et 52)

• Autres adaptations formelles et matérielles des statuts

3’461

3’450

3’467

3’413

128

133

105

115

Nous vous remercions vivement de la confiance que vous témoignez aux instances dirigeantes de la banque, à sa direction et à son personnel, et vous présentons, Chères et Chers sociétaires, nos meilleures salutations.

Votre Banque Raiffeisen Alpes Riviera Chablais Vaudois