Concept de libre-service

Imprimer
Nos conseillers seront à votre disposition

Les pratiques de consommation changent et les besoins en matière bancaire n'échappent pas à cette tendance. La circulation de l'argent passe de plus en plus par les réseaux électroniques (e-banking, bancomats, cartes de paiement ou smartphones) et non plus par les guichets.

Parallèlement, les clients ont des attentes toujours plus élevées pour des prestations de conseil personnalisé couvrant tous les besoins financiers.

Face à cette évolution, la Banque Raiffeisen du Mont-Tendre a transformé son agence d’Apples et dédie au conseil les zones d’accueil de la clientèle. Les transactions en espèces (retraits/versements/change) se font donc via les automates. Nos conseillers à la clientèle ont ainsi plus de temps à disposition pour vous accompagner dans chaque situation de vie et vous proposer une solution financière adaptée à vos besoins.

Notre agence, sans guichet, axée sur l’accueil et le conseil personnalisé, nous permet, dans un cadre chaleureux et convivial, d’être encore plus à votre écoute.

De plus, la zone 24h/24, disposant d’un bancomat-versomat, vous permet d’effectuer vos retraits et versements en CHF et EUR en tout temps. Nos conseillers(ères) se font ainsi un plaisir de vous accompagner dans ces opérations.

Nous sommes présents pour vous offrir un conseil sur mesure dans les domaines des placements, de la prévoyance ou du financement, grâce à des horaires de conseil étendus.

 

 

Infos livraison d'espèce à domicile et e-banking