• Société coopérative
  • Communiqué de presse
21.06.2024

L’Assemblée générale de Raiffeisen Suisse confirme les membres du Conseil d’administration et approuve les comptes annuels

• L’Assemblée générale de Raiffeisen Suisse a approuvé l’ensemble des propositions du Conseil d’administration
  • Le président du Conseil d’administration Thomas A. Müller ainsi que les membres du Conseil d’administration ont été réélus
  • Les représentantes et représentants des Banques Raiffeisen ont approuvé les comptes annuels 2023 de Raiffeisen Suisse et les comptes annuels consolidés 2023 du Groupe Raiffeisen

Berne, le 21 juin 2024. Les Banques Raiffeisen ont approuvé toutes les propositions soumises par le Conseil d’administration lors de l’Assemblée générale ordinaire qui s’est tenue à Berne. Les représentantes et représentants des Banques Raiffeisen ont confirmé dans leurs fonctions tous les membres du Conseil d’administration. Thomas A. Müller a également été reconduit dans ses fonctions de président du Conseil d’administration à une très forte majorité. Les représentantes et représentants des Banques Raiffeisen ont approuvé les comptes annuels 2023 de Raiffeisen Suisse et les comptes annuels consolidés 2023 du Groupe Raiffeisen.

Le rapport de rémunération 2023 a également été soumis au vote consultatif de l’Assemblée générale. Un autre vote consultatif des représentantes et représentants des Banques Raiffeisen a eu pour objet le cadre de rémunération du Conseil d’administration et de la Direction de Raiffeisen Suisse pour l’exercice 2025. Une nette majorité des votants a approuvé le rapport de rémunération 2023 ainsi que le cadre de rémunération pour le Conseil d’administration et la Direction de Raiffeisen Suisse au titre de l’exercice 2025.

«Les résultats positifs du vote confirment au Conseil d’administration la confiance dans la gestion stratégique et, par conséquent, en l’orientation stratégique du Groupe Raiffeisen. Le très bon résultat annuel 2023 souligne le bon positionnement de notre banque coopérative.» s’est réjouit Thomas A. Müller, président du Conseil d’administration de Raiffeisen Suisse.