Informations juridiques et protection des données
Pour l’intermédiation de la clientèle à SumUp, Raiffeisen reçoit une indemnité basée sur la marge de contribution annuelle. La marge de contribution est calculée à partir du chiffre d’affaires annuel multiplié par la commission clientèle conformément au contrat entre le client ou la cliente et SumUp, moins les frais que SumUp facture au/à la client·e. Ces indemnités constituent une rémunération de la Banque pour l’intermédiation et le marketing fournis. L’indemnité s’élève à 35% de la marge de contribution annuelle. Il ne s’agit pas de frais supplémentaires qui seront facturés au/à la client·e, mais de frais selon le contrat conclu entre SumUp et le client ou la cliente. Si la Banque perçoit une indemnité de distribution ou une prestation appréciable en argent qu’elle est tenue de restituer à la/au client·e en vertu de l’art. 400 du code des obligations suisse ou de toute autre disposition légale, la/le client·e renonce à ce droit de restitution. La Banque veille à ce que les intérêts du/de la client·e soient préservés en cas de conflits d’intérêts.
Les offres sont des produits de SumUp et non du Groupe Raiffeisen. Par conséquent, le Groupe Raiffeisen ne peut pas garantir le bon fonctionnement de ces produits. Le Groupe Raiffeisen ne peut pas non plus garantir que ces produits correspondent aux besoins des utilisateurs et utilisatrices. SumUp est seule responsable de l’exécution fidèle et diligente du contrat conclu avec SumUp. Par ailleurs, le Groupe Raiffeisen décline toute responsabilité en cas de dommages directs ou indirects ou de dommages consécutifs causés à des utilisateurs ou utilisatrices ou à des tiers suite à l’utilisation de ces produits.
Vous pouvez consulter les informations relatives au traitement de vos données personnelles dans la «Déclaration générale de protection des données» et la «Politique de confidentialité pour les sites Web et les applications» du Groupe. Veuillez également consulter notre Politique des cookies.