FAQ - Relevés consolidés des intérêts et soldes.
Vais-je recevoir un document par compte pour l’année 2024 ?
Oui, rien ne change en 2024.
Vais-je recevoir un document par compte pour l’année 2025 ?
Non, un seul et unique document sera établi regroupant tous les comptes actifs et clôturés en cours d’année pour une même relation.
Puis-je avoir un document par compte pour l’année 2025 ?
Non, cela ne sera techniquement plus possible.
J’ai clôturé un compte en cours d’année 2025. Puis-je recevoir un document uniquement pour ce compte ?
Non, cela n’est techniquement pas possible. Le compte apparaîtra comme clôturé sur le décompte de fin d’année qui sera envoyé début 2026.
J’ai une relation à mon nom et une relation commune avec quelqu’un d’autre. Combien de documents vais-je recevoir ?
Deux documents, un pour la relation individuelle et un pour la relation commune.
Où puis-je retrouver mes relevés de compte ?
Si vous avez e-banking, les documents sont tous archivés dans la rubrique e-mails & documents. Si vous n’avez pas e-banking, vous recevrez les documents par courrier postal.
J’ai égaré mes documents, est-il possible de les obtenir à nouveau ?
Oui, votre conseiller peut vous fournir à nouveau une copie du relevé des intérêts et des soldes consolidé.