Le destinataire n'a pas encore TWINT?
Envoyer de l'argent
Vous pouvez envoyer de l'argent à une personne qui n'a pas l'app TWINT (ni Raiffeisen TWINT, ni une app TWINT d'une autre banque). Le bénéficiaire reçoit, avec votre accord, un SMS contenant une invitation à s'enregistrer sur TWINT pour recevoir la bonification. Si le bénéficiaire ne s'inscrit pas dans les 4 jours, le paiement en suspens est automatiquement annulé.
Recevoir de l'argent
Vous pouvez demander de l'argent à une personne qui n'a pas l'app TWINT (ni Raiffeisen TWINT ni une app TWINT d'une autre banque). Cette personne reçoit, avec votre accord, un SMS contenant une invitation à s'enregistrer sur TWINT pour accepter ou refuser la demande.
Centre de service à la clientèle
-
-
Aide pour les clients via le service à la clientèle
Si vous êtes un client entreprises, contactez directement le service à la clientèle de TWINT AG.