1. Organisateurs et domaine de validité
La promotion «10 pour 10» (dénommée ci-après, la «promotion») est organisée par la Banque. En participant à la promotion, les participants et participantes acceptent les présentes conditions de participation.
2. Promotion
La participation à la promotion se fait par la fonction «Activation de la carte de fidélité» dans l'app Raiffeisen TWINT. Grâce à cette fonctionnalité, tout paiement P2M d'un montant d'au moins 1 CHF reçoit automatiquement un «tampon» sur une «carte de fidélité» dans l'app Raiffeisen TWINT. Après 10 paiements, le participant ou la participante recevra un crédit de 10 CHF.
La carte de fidélité doit être activée dans les 30 jours suivant sa publication dans l'app Raiffeisen TWINT. Après expiration de ce délai, la carte de fidélité est supprimée de l'app Raiffeisen TWINT. Après activation de la carte de fidélité, les 10 paiements doivent être effectués dans un délai maximum de deux mois.
Les virements effectués via la fonction «Envoyer/recevoir de l'argent» (paiements P2P) sont exclus de la promotion et ne seront pas pris en compte sur la carte de fidélité.
Les participants et participantes ayant effectué dix paiements à hauteur de 1 CHF reçoivent chacun automatiquement un coupon dans l'app Raiffeisen TWINT avec un code de crédit d'une valeur de 10 CHF. Le code de crédit peut être utilisé directement dans l'app Raiffeisen TWINT.
Tout au long de la promotion, seuls les dix premiers paiements d'un montant d'au moins 1 CHF par participant ou participante seront pris en compte pour la promotion. Chaque participant et chaque participante reçoit ainsi au maximum un code de crédit.
3. Droit de participation
Toute personne inscrite à l'app Raiffeisen TWINT est autorisée à participer.
Les participants et participantes qui ne respectent pas ces conditions de participation ou les CGA TWINT, peuvent être exclues de la promotion – même ultérieurement.
4. Fin
La Banque se réserve le droit d'annuler, de modifier ou d'interrompre prématurément la promotion à tout moment sans préavis et sans indication de motifs. Les participants et participantes ne peuvent faire valoir aucune prétention contre la Banque dans un tel cas. Les tampons déjà recueillis expirent lorsque la promotion se termine. Le recours juridique est exclu et aucune correspondance ne sera échangée au sujet de la promotion.