Comment réinitialiser mon NIP TWINT?
Si vous avez oublié votre code NIP pour TWINT ou si vous avez saisi un code incorrect trois fois de suite, vous pouvez réinitialiser vous-même le NIP dans le Card Self Service de l'e-banking (accès au Card Self Service décrit ci-dessus). Si vous n'avez pas de contrat e-banking ou si vous avez oublié votre code NIP pour la réinstallation de l'app TWINT avec les données utilisateur existantes («reboarding»), veuillez contacter l'assistance Raiffeisen TWINT.
Cliquez sur le bouton «Détails» au niveau du logo Raiffeisen TWINT.
Vous voyez maintenant les détails de votre compte Raiffeisen TWINT. Cliquez sur «Réinitialiser le NIP» pour démarrer le processus «Réinitialiser le NIP TWINT».
Merci de bien vouloir lire attentivement les informations et sélectionner l'appareil sur lequel l'app TWINT est installée. Cliquez sur «Confirmer» pour confirmer votre saisie.
Vous recevez ensuite un code NIP unique sur votre appareil mobile. Vous devez le saisir dans l'app Raiffeisen TWINT, dans le champ «NIP de sécurité».
Après l'avoir saisi, vous devrez entrer un code NIP TWINT personnel à six caractères.
Le processus de réinitialisation de votre code NIP Raiffeisen TWINT personnel est maintenant terminé.
Card Self Service
Comment accéder facilement au Card Self Service …
- Rendez-vous sur la page de connexion à l'e-banking et connectez-vous.
- Dans l'onglet «Patrimoine», allez dans le menu «Cartes».
3. Cliquez sur le bouton «Card Self Service» à droite. Notre système ouvre un nouvel onglet qui offre un aperçu de tous les moyens de paiement que vous avez en tant que titulaire ou mandant.
Centre de service à la clientèle
-
-
Aide pour les clients via le service à la clientèle
Si vous êtes un client entreprises, contactez directement le service à la clientèle de TWINT AG.