Alternative à l'app: l'appareil PhotoTAN Raiffeisen
En quoi l'appareil PhotoTAN Raiffeisen peut-il être utile?
- Vous souhaitez utiliser la procédure PhotoTAN mais ne possédez pas de smartphone.
- Dans votre entreprise, seul l'appareil PhotoTAN doit permettre d'accéder à l'e-banking.
Comment fonctionne l'appareil PhotoTAN Raiffeisen?
L'appareil PhotoTAN est autonome: il n'est connecté ni à votre PC / ordinateur portable / tablette, ni à un réseau. Il permet de scanner la mosaïque nécessaire au processus de login à l'aide d'une caméra intégrée, le numéro de transaction (TAN) est alors généré sur l'appareil en vue du login ou de la validation d'un paiement.
Il est possible d'acheter l'appareil sur shop.crealogix.com.
Pour en savoir plus sur l'appareil-PhotoTAN
Appareil-PhotoTAN
Puis-je utiliser un appareil PhotoTAN d'un autre fournisseur ?
Le login à l'e-banking Raiffeisen n'est possible qu'en utilisant l'appareil PhotoTAN Raiffeisen original avec l'inscription correspondante.
Centre de service à la clientèle
-
Lundi au vendredi: 07h30 – 21h00
Samedi: 09h00 – 13h00
+41 58 854 62 62 (depuis l'étranger)
-