Aucun code reçu par SMS
Si vous n'avez pas reçu de code SMS sur le numéro de mobile que vous avez enregistré après la saisie du mot de passe, les conseils suivants peuvent peut-être vous aider.
- Renvoyer le SMS
Si après une longue attente, vous n'avez toujours pas reçu de code, cliquez sur «Renvoyer le SMS». - Restrictions de l'opérateur de téléphonie
Avez-vous fait bloquer par votre opérateur de téléphonie les SMS des services à valeur ajoutée? Dans ce cas, merci de contacter votre opérateur de téléphonie. - Qualité de réception du téléphone portable.
Vérifiez la qualité de réception de votre mobile. En cas de problèmes de réception, il peut être utile d'éteindre et de rallumer le téléphone pour que les SMS en attente vous parviennent.
Si vous ne recevez toujours pas de code, merci de vous adresser à l'assistance.
Centre de service à la clientèle
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Lundi au vendredi: 07h30 – 21h00
Samedi: 09h00 – 13h00
+41 58 854 62 62 (depuis l'étranger)
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