Bloquer le contrat

Si vous soupçonnez qu'une tierce personne non autorisée a accès à votre contrat E-Banking ou à vos données personnelles (mot de passe, SMS et PhotoTAN), bloquez immédiatement votre contrat.

Vous pouvez faire bloquer votre contrat de la manière suivante :

  • Utilisez la fonction de blocage dans l'E-Banking. Connectez-vous à l'E-Banking et sélectionnez « Profil » > « Paramètres » > « Sécurité » > « Méthode de login, mot de passe ». La fonction « Bloquer le login » vous permet de bloquer directement votre contrat E-Banking. Vous trouverez également cette fonction de blocage en cliquant sur le lien direct suivant dans le profil d'utilisateur. Si nécessaire, vous avez également la possibilité de réinitialiser votre mot de passe en sélectionnant «Mot de passe oublié».
  • Contactez le centre de service à la clientèle par téléphone pendant les heures d'ouverture.

Remarque : veuillez dans tous les cas contacter notre Centre de service à la clientèle par téléphone afin que nous puissions examiner ensemble l'incident et, le cas échéant, prendre d'autres mesures.

Centre de service à la clientèle