Conditions requises pour l’ajout de comptes bancaires et d’une carte de crédit supplémentaires
Vous ne pouvez ajouter d’autres comptes de transaction ou une carte de crédit comme source de débit qu’après avoir finalisé votre inscription (scan du code QR dans le courrier d’activation).
Les comptes de transaction doivent être tenus auprès de la même Banque Raiffeisen et à votre nom.
La carte de crédit (Visa et Mastercard) doit être émise par une banque suisse et libellée à votre nom. Si vous souhaitez enregistrer une carte de crédit Raiffeisen, nous vous prions de bien vouloir vérifier si vous vous êtes déjà inscrit·e à l’app one. Si ce n’est pas encore le cas, demandez immédiatement votre code d’enregistrement via one. Pour garantir le bon enregistrement de Raiffeisen TWINT, nous vous recommandons d’enregistrer préalablement le service one. Si l’enregistrement ne fonctionne pas, merci de bien vouloir contacter Viseca Payment Services SA au 058 958 69 11.
Centre de service à la clientèle
-
-
Aide pour les clients via le service à la clientèle
Si vous êtes un client entreprises, contactez directement le service à la clientèle de TWINT AG.