TWINT: Bons, cartes de fidélité et cartes clients
Qu'est-ce qu'un bon et comment en profiter?
Un bon est un rabais ou un tarif préférentiel proposé directement par le vendeur dans l'app Raiffeisen TWINT. Vous trouverez les bons actuellement proposés dans le menu, sous «Bons». Si vous souhaitez utiliser un bon, appuyez sur «Activer». Ce n'est que comme cela que vous bénéficierez (en général automatiquement) du rabais lors de votre prochain paiement.t.
Qu'est-ce qu'une carte de fidélité et comment en profiter?
Il s'agit d'une carte de fidélité digitale que vous pouvez conserver directement dans l'app Raiffeisen TWINT. Quand vous payez via Raiffeisen TWINT et que vous avez collecté suffisamment de «tampons électroniques», le vendeur vous offre un produit gratuit ou un tarif préférentiel.
Vous ne voulez pas de bons ni de cartes de fidélité?
À la fin de l'enregistrement, vous choisissez si vous souhaitez bénéficier ou non d'offres spéciales de tiers et de Raiffeisen (opt-in). Vous pouvez modifier ce paramètre à tout moment sous l'élément de menu «Paramètres» => «Afficher bons et cartes de fidélité». Après la désactivation, plus aucun bon ou carte de fidélité ne s'affichera.
Où enregistrer mes cartes client?
Vous pouvez les ajouter (par exemple une Coop Supercard ou une carte de membre TCS) sous «Cartes client».
Le commerçant voit-il la carte client enregistrée?
En principe, le commerçant voit automatiquement les cartes, et vous bénéficiez des avantages correspondants lorsque vous payez avec Raiffeisen TWINT. Font exception les cartes qui doivent être présentées, c'est-à-dire sans mode de paiement direct. Veuillez les ouvrir dans l'app TWINT et les présenter.
Centre de service à la clientèle
-
-
Aide pour les clients via le service à la clientèle
Si vous êtes un client entreprises, contactez directement le service à la clientèle de TWINT AG.