TWINT: Réinscription après un changement de matériel
Vous utilisez déjà Raiffeisen TWINT et avez réinstallé l'app en raison d'un changement d'appareil ou pour d'autres raisons? Après un nouveau téléchargement de l'app Raiffeisen TWINT, un «reboarding» (réinscription) avec les données d'utilisateur existantes est nécessaire. Pour ce faire, suivez les instructions étape par étape de la vidéo de démonstration.
Bloquer / débloquer un compte TWINT dans l’e-banking
Lorsque vous vous reconnectez après un changement d’appareil, le moyen de paiement TWINT est bloqué pour des raisons de sécurité. Vous pouvez le débloquer directement dans l’e-banking:
- Connectez-vous à l’e-banking et cliquez sur «Cartes et TWINT»
- Cliquez ensuite sur «Gérer des cartes et TWINT»
- Cliquez sur votre moyen de paiement TWINT et sélectionnez «Bloquer» ou «Débloquer»
Centre de service à la clientèle
-
-
Aide pour les clients via le service à la clientèle
Si vous êtes un client entreprises, contactez directement le service à la clientèle de TWINT AG.